EN
FR

Edge Tough

Une conception spécialement étudiée pour les environnements de vente au détail

Des bordures de rayonnage durables et attrayantes

Edge Tough (écran 10 pouces) et Edge Tough Mini (écran 7 pouces)

La tablette Edge Tough est l'un des outils interactifs de vente au détail les plus évolués de RTC. Equipés d’un boîtier très résistant, ces écrans tactiles en verre renforcé, deux fois plus épais que celui des tablettes courantes, se prêtent parfaitement à la pose en bordure de rayonnages et résistent aux chocs... y compris en cas d’impact de caddie ou de transpalette.

La finition argentée standard peut être remplacée par des coloris personnalisés afin de renforcer votre image de marque et d’attirer l’attention des clients.

Edge Tough Micro (écran 4,3 pouces)

Optimisée pour des performances autonomes en bordure de rayonnage et idéale pour les contenus fixes non soumis à des changements fréquents, l'unité fonctionne avec une carte microSD et est alimentée par une batterie externe. Son bouton-poussoir exclusif permet des économies d'énergie avec à la clé une activation en moins d'une seconde et un équipement pleinement opérationnel en moins de 4 secondes.

Contenus personnalisés

RTC peut vous aider à concevoir des contenus permettant à vos clients d'accéder avec rapidité et précision aux informations dont ils ont besoin, tout en diffusant des messages de vente incitative ou croisée au moment le plus opportun.

Edge Tough et Mini - Fiche commerciale
Edge Tough Micro - Fiche commerciale

EN
FR

Edge Tough

Purpose-Built for the Retail Environment

Durable, Attention-Grabbing, Shelf-Edge Design

Edge Tough (10" Screen) & Edge Tough Mini (7" Screen)

The Edge Tough tablet is one in a line of cutting EDGE interactive retail tools from RTC. The durable casings surround a toughened touch-screen with glass twice as thick as a consumer tablet, making it impact resistant and perfectly suited to the demands of the shelf edge...even the hit from a grocery cart or pallet jack. It has a standard silver finish and can be ordered in custom colors to reinforce your brand and command shopper attention.

Edge Tough Micro (4.3" Screen)

Optimized for stand-alone shelf-edge performance and ideal for fixed content that is not subject to frequent change, the unit runs from a microSD card and is powered by an external D cell battery pack. Its proprietary push-button start enables the device to conserve energy yet power on in less than one second, becoming fully operational in under 4.

Custom Content

RTC can help you design content that will allow your shopper to quickly and accurately access the information they need, while delivering up-sell and cross-sell messages at the moment they are most relevant.

Edge Tough & Mini Sell Sheet
Edge Tough Micro Sell Sheet